Triple C

Le Salon de l’Entreprise Aquitaine : un événement augmenté

Les 5 et 6 avril 2017, un commando de 5 e-reporters de Triple C s’est mobilisé pour faire du Salon de l’Entreprise Aquitaine organisé par Territoires & Co un véritable événement augmenté. 

Le Palais des Congrès de Bordeaux était sur son 31 pendant 2 jours. Le temps d’accueillir plus de 5000 personnes attirées par les rencontres, les échanges, les débats, les ateliers, les questions liées à l’entreprise. De la création à la transmission en passant par des idées de franchise, des astuces dans le développement… il y en avait pour tout le monde dans ce salon. Et il y avait même un studio ! Le Studio #SEA2017 du nom du hashtag officiel, ce mot dièse qui s’est placé dans les tendances France dans la journée du 5 avril ! Un vrai studio de Web TV pour permettre aux partenaires, visiteurs, exposants, intervenants de répondre à de rapides questions posées par les e-reporters et de co-construire un événement augmenté professionnel avec beaucoup de relief !

Zoom sur la mission de Triple C

  • Déploiement d’une stratégie de community management avant, pendant et après l’événement
  • Réalisation de la bande-annonce vidéo du salon 2017
  • Mise en place d’un événement augmenté avec live tweet orchestré, interviews réalisées, conversation en ligne avec les différents réseaux et communautés présentes

Replongez-vous dans ce qui a fait le sel de l’événement !

  • Sur la base des tweets, images et interviews… retrouvez les articles multimédia qui servent de replay à ce salon utile, efficace et important !

jour1

 

jour2

 

 

Rédiger une réponse