Triple C

Les rencontres HEC au féminin, avec Triple C

Le 24 octobre 2016, nous étions mobilisés pour un bel événement augmenté : la soirée de fin d’année de HEC au féminin, l’occasion de remettre les prix Trajectoires à des parcours inspirants, au féminin évidemment. Nous avions construit l’écho digital, la web tv et assuré l’animation de la soirée. En 2017, nous allons plus loin avec cette association, dépendant des alumni de la célèbre école de commerce et de management. 

Un thème fort : le switch, l’art du changement de parcours, l’art de se transformer tout au long de sa vie. Un concept percutant : des rencontres régulières dans un endroit magnifique en plein coeur de Paris. Une cinquantaine de membres de l’association se rencontrent et échangent avec des candidates au prix Trajectoires. Cela permet le networking, l’inspiration, l’enthousiasme partagé. Un hashtag mystérieux qui attire : #artofswitch.

Ce jeudi 20 avril dans les salons de la banque Oddo en plein coeur de Paris a eu lieu cette 1ère rencontre placée sous le signe du switch. Tout était au rendez-vous pour que ce soit un succès : sourires, sérieux, échanges de cartes de visite. Les candidates ont toutes pu se raconter et délivrer des idées et des conseils en passant voir par petits groupes les participantes.

Qu’a fait Triple C ?

Nous avons contribué à faire émerger le #artofswitch dans les mots clés les plus tendances ce soir là en France. Nous avons donné du relief à l’événement avec un live tweet percutant avec notamment images et vidéos. Nous avons réalisé un certain nombre d’interviews. Nous travaillons sur un film qui sera diffusé dans la grande soirée du 24 octobre 2017. Nous avons écouté, apprécié la qualité des échanges et admiré les parcours de ces femmes combattantes de l’entreprise qui ont su rebondir, faire des switch.

Plongez-vous dans le « tout en images »

Rédiger une réponse