Triple C

Premières rencontres de Mase SO

MASESO ?

Le Manuel d’Amélioration Sécurité Entreprise du Sud-Ouest (associé à l’UIC) est un organisme de certification et d’accompagnement des entreprises dans leurs démarche de prévention des risques au travail. Principalement dédié aux entreprises de la chimie, le MASE s’est étendu aux autres branches industrielles.  C’est un référentiel de pratiques exigeant qui pousse les entreprises à tout faire pour limiter les risques dans leurs entreprises.

Plus de 4 000 entreprises en France et 500 dans le Sud-Ouest. Le MASE Sud-ouest existe depuis 2008 et organisait le 2 juin la première journée de rencontres des adhérents au MASE. C’est au Palais Beaumont de la ville de Pau que cette journée inédite s’est déroulé, sous l’œil attentif des Pyrénées.

Un défi pour Triple C :

Le même jour pour Triple C avait lieu le Forum Changer d’Ère, à la Cité des Sciences et de l’Industrie à Paris qui à mobilisé une partie de l’équipe.

Sur place, Live-tweets, interviews et animation étaient au rendez-vous pour faire de cette journée une réussite. Charles-Antoine Berthonneau était l’animateur des débats.

Rédiger une réponse