Triple C

Une nuit des conversations augmentée et augmentées !

Chaque année, le Festival des Conversations est un moment attendu. Attendu parce qu’il est organisé par le créatif et bouillonnant Guillaume Villemot, co-fondateur du mouvement des Zèbres. Attendu parce qu’il mobilise le Digital Society Forum d’Orange, que nous accompagnons toute l’année. Attendu enfin, parce que c’est un vrai plaisir de mobiliser un commando de e-reporter à chaque fois. 

On ne sait jamais exactement où cela peut nous mener. On sait juste qu’à la fin, on est un peu fatigué, un peu content aussi sans savoir pourquoi. Oui, à la fin, nous sommes tous contents, comme si converser était un art du partage, un art de l’éloge de l’humanité telle qu’elle nous parle en nous-même

Qu’avons-nous fait ce soir du jeudi 6 avril 2017 ?

Nous avions dépêché un correspondant aux couleurs du Digital Society Forum. Et nous avons pris le plus littéraire d’entre nous : Alexandre ! Alexandre était notre e-reporter envoyé spécial dans cette jolie salle de cinéma parisienne. Il a orchestré un live tweet qui a permis à cette Nuit des Conversations de se hisser en haut des tendances France. Il a permis au reste de l’équipe, aux publics empêchés, à la France, au monde, à Thomas Pesquet de suivre ce qu’il s’est passé et de pouvoir interagir comme si nous étions sur place !

Plongez-vous avec délectation dans le replay, (article, tweets, images… sur le site du Digital Society Forum !)

> cliquez sur l’image <

C8

Rédiger une réponse