Triple C

Une opération spéciale rockn’roll et culinaresque

Et dire qu’il y a encore des gens qui ne connaissent pas le Chef Simon. Ô si vous en faisiez partie, par le hasard le plus fou qui soit, n’y voyez aucune offense de ma part et partez à la découverte d’un cuistot comme il en existe peu.

Il enseigne la cuisine depuis très longtemps déjà. Pionnier des ondes, il s’est lancé avec son site chefsimon.com il y a très longtemps aussi. Fan de musique, de rock, de bon rock, de gros rock, depuis toujours déjà. Il a créée l’événement en 2013 en sortant son livre « En cuisine by Chef Simon » aux éditions du Chêne. Nous avons suivi de près la genèse de ce livre et l’aventure de l’écriture, ce fut d’ailleurs un des feuilletons publiés sur le site du Chêne par nos soins. Il était alors logique d’imaginer faire un coup sympa le jour de la sortie.

Emission avec le Chef Simon

Emission avec le Chef Simon

Le 9 octobre, un mercredi pour être précis, nous avons réalisé une émission culinaresque et rockn’roll. Un de ces émissions de télévision interactive qui ne nous font pas regretter les précurseurs de l’ORTF. Ils tentaient tout, ils expérimentaient l’impossible, ils s’amusaient, ils imaginaient sans cesse des astuces, ils défrichaient la créativité de maintenant. Eh bien, nous, n’ayons pas peur des mots… c’est pareil !

Nous n’arrêtons pas d’imaginer de nouvelles manières de nous amuser tout en répondant aux objectifs qui nous sont fixés. Nous défrichons même de nouvelles façons de travailler ensemble, comme nous le faisons avec les inséparables compères de la JD², nos partenaires loyaux, agiles et fins basés à Paris.

Au-delà des mots, il ne me reste plus qu’à vous inciter très fortement à regarder cette émission réalisée sans trucages et avec l’amicale complicité de l’équipe de communication du Chêne, de l’entourage du Chef Simon, de ses fidèles lecteurs, de la ruche Triple C, de Roger Waters, d’Angus Young et de l’inventeur des raccourcis clavier.

Étiquettes :
Rédiger une réponse