Triple C

Communication digitale

1 marron

Depuis sa création, l’agence Triple C déploie des dispositifs de communication digitale pour ses clients et ses projets maison comme les Rendez-vous du Futur. Si nous pouvions il y a quelques années encore, imaginer des opérations massives pour recruter des clients, générer un trafic sur des sites ou impulser des « buzz », nous cherchons désormais à faire du cousu main.
Chez nous, la communication est un dialogue que l’on nourrit par du contenu.
Cette communication qui n’oublie jamais l’humain, permet d’atteindre différents publics d’une manière directe, personnelle, ciblée.

Nous avons chez Triple C une expérience longue des métiers de l’interactivité et de la combinaison des médias et des supports de communication.

Notre mission : aiguiller

bandeau-aiguiller
Nos clients ne se demandent pas s’ils doivent être sur Internet mais sur quels réseaux sociaux, dans quelle démarche, avec quels moyens (humains, financiers, temporels). Notre mission est alors de les aider dans le déploiement de leurs outils, la formation de leurs équipes, la remontée d’une veille régulière, la mise en place d’expériences nouvelles de communication à travers l’interactivité. 
 
 

L’importance de l’accompagnement

bandeau-accompagnement
Nous prenons par ailleurs le temps nécessaire pour l’accompagnement global de nos clients dans la mise en place de stratégies de communication. C’est ainsi que nous travaillons main dans la main dans cet écosystème de compétences qui rejoint bien l’idée de la société fluide, celle du « et » qui rassemble plutôt que celle du « ou qui divise ». Nous n’hésitons jamais à reconnaître des limites et à recommander des agences sœurs qui nous complètent et peuvent nous permettre de répondre à des consultations nombreuses dans tous les secteurs.

 

Un esprit sain dans une agence saine

bandeau-creativite2
Autre élément de compréhension du « Qui nous sommes » : nous aimons les décodages, nous pensons accessibilité dans tous nos dossiers, nous adorons expérimenter, nous haïssons certains abus de langage comme le terme désuet « buzz », nous vivons bien nos paradoxes en assumant d’autres abus de langage comme « digital » plutôt que « numérique », nous croyons à l’enthousiasme comme facteur clé de la créativité et de l’innovation au service de nos clients, partenaires et projets maison.

tripleC-6

Créativité, exploration et développement

bandeau-experimentation
Pour répondre parfaitement à nos besoins et à ceux de nos partenaires, nous avons développé nos propres outils techniques en partenariat étroit avec nos amis de JD². Ces outils permettent ainsi d’optimiser nos missions de community management, d’événement augmenté, de rédactionnel transmédia et de compréhension des défis lancés par le monde qui nous entoure, la société numérique.

 

Nous les avons accompagnés

client