Triple C

e-WorkShop : les Chatbots

Les chatbots sont considérés comme une révolution que ce soit au niveau du service client ou du e-commerce. Qu’en est-il vraiment et où en sommes nous réellement dans le développement de ces assistants « intelligents » ?

Pour faire le point, nous en avons parlé pendant 1/2h, le 31 octobre à 12h45 en direct sur notre chaîne Youtube dans un format de e-workshop !Notre expert – veilleur Sylvain était fidèle au poste pour nous aider à y voir clair.

@merton_fr


Les prochains e-WorkShops de Triple C

  • Twitch : une autre manière de faire de la télé
  • La vidéo à 360° : pourquoi cela va changer beaucoup de choses ?
  • Snapchat : pourquoi parler de snapchatisation des esprits ?
  • Les podcasts : soyons clairs – ça marche ou ça marche pas  ?
  • Les assistants personnels : vraiment personnels ?

Pour aller un peu plus loin

[Vidéo] Yourmd : le diagnostic par chatbot
Une sélection des meilleurs chatbots de 2017
01Net : Facebook veut vous faciliter l’accès aux chatbots
Fabernovel : comprendre les chatbots
20 minutes : On a passé l’après midi avec des chatbots et entrevu le futur
Vlan, le podcast de Gregory Pouy : Les plus gros mensonges autour de l’industrie digitale (où on parle de chatbots bullshit)


Le récit digital et subjectif de ce e-workshop