Triple C

Sylvain

Sylvain est chef de projet chez Triple C

Il suit de près un certain nombre de projets et doit à ce titre faire preuve d’ubiquité pour passer d’un sujet à un autre en permanence.

Le chef de projet chez nous, c’est aussi celui qui nous aide quand il y a un problème d’ordinateur, qui nous tient au courant des derniers combats dans la blogosphère…

L’histoire de Triple C retiendra également la passion de Sylvain pour le Curling..
Tentative d’autobiographie..

Je suis passé par une licence de lettres à l’université de Poitiers tournée vers les arts du spectacle. Parallèlement je me suis investi dans de nombreuses associations d’abord à Poitiers puis au niveau national et européen. J’ai organisé de nombreuses manifestations dans le milieu culturel mais pas seulement (séminaires de formation, actions de solidarité…).

Passionné d’informatique depuis mes jeunes années j’ai eu la chance d’avoir un PC connecté à internet dès mes 12 ans (et oui Windows 95 et les premiers modems qui faisaient bipbip). Bidouilleur dans l’âme j’ai passé des jours et des nuits pour comprendre comment tout ça fonctionnait. Je me suis formé au code, j’ai vu l’émergence de la génération internet d’abord par les forums, puis les blogs et les réseaux sociaux… Et comme c’est une passion j’y passe encore mes jours et mes nuits !

Je suis arrivé chez Triple C de manière assez simple… C’est plutôt le côté geek qui a joué. Quand j’ai vu que triple C cherchait quelqu’un qui pourrait travailler aussi bien sur de l’évènementiel que sur les réseaux sociaux j’ai sauté sur l’occasion !

Maintenant je suis aussi intervenant à l’Université de Bordeaux et j’essaie de faire passer mes compétences, ma passion et mon enthousiasme à mes étudiants !

Suivez Sylvain à la trace :
http://twitter.com/Merton_fr

 

 

Étiquettes : ,
Rédiger une réponse