Promenade dans Montmartre avec des blogueuses

© Knit spirit

Nous le savons et l’avons déjà dit : notre métier est formidable. Il est fait de rencontres, de dialogue et de belles opérations de communication. Mercredi 15 juin, nous avons rencontré Raymond Lansoy, un montmartrois pur souche ; un de ceux qui dit aller à Paris pour faire ses courses… Raymond est l’auteur de Paris, Montmartre aux éditions du Chêne.

Inclassable, inusable et infatigable conteur, il nous a donné l’occasion de visiter ce village finalement méconnu. En compagnie de quelques blogueuses, nous avons arpenté des ruelles sombres et des endroits insolites pour nous communiquer son amour de Montmartre. Nous nous rappellerons de ce grand parc inconnu dans lequel prennent place des maisons abandonnées et des sentiers de montagne, près de la place du Tertre.

Les blogueuses ravies se souviendront longtemps de ce terrain de pétanque, de ces ruelles privées, de ces maisons chargées d’histoire. De cette histoire que nous raconte Raymond Lansoy.

A propos de l’ auteur

Agence de communication astucieuse entre Bordeaux et Paris. Nous accompagnons nos clients depuis 2008 sur des sujets liés à l'éditorial (conseil, contenu), à la communication web (e-RP, community management) et à la mise en place d'opérations spéciales (web tv, tchats).

Un commentaire

  1. Knit Spirit dit :

    Merci encore pour cette visite différente du village montmartrois.

Laissez un commentaire

Powered by WordPress | Deadline Theme : An AWESEM design